Chez Cosplaycart.fr, nous nous efforçons d'offrir 100 % de satisfaction à tous nos clients. Nous offrons un remboursement ou un échange pour le costume alternance d'articles défectueux, éléments manquants ou éléments significativement differents de notre description. Comme les costumes de Cosplaycart.fr sont tous faits selon les mesures du client, nous offrons une politique de retour / d'échange équitable et responsable.

1, Mauvaise taille, défectueux, éléments manquants ou significativement différents de notre description.

Le client doit nous contacter dans les 2 jours suivant la livraison des articles et nous envoyer des photos à l'appui de demandes de remplacement ou le remboursement. Pour les costumes qui sont de mauvaise taille, Cosplaycart.fr fera un nouveau costume gratuit – s'il s'avère que nous avons fait l'erreur.

Toutefois, Cosplaycart.fr n'est pas responsable pour des erreurs de dimension pour les costumes sur mesure si le client a fourni des mesures erronées. Dans ce cas, le client a la possibilité de garder le costume original et recevoir un nouvel élément à 20 % en moins sur le prix original ou d'expédier le costume vers nous pour révision (au frais du client) ; vous serez alors facturé au prix de révision seulement.

Veuillez noter que seul le prix listé des articles retournés sera remboursé. Les frais de port ne sont pas remboursables. Le client est chargé de retourner les articles dans leur état d'origine dans les 14 jours suivant la livraison. Tout retour doit se faire par courrier recommandé à la charge du client. S'il vous plaît fournir un numéro de suivi en ligne.

Les articles qui suivent sont exclus de retour ou d'échange :

Costumes/perruques qui ont été utilisés ou lavés

Costumes/perruques avec une odeur de fumée de cigarette ou de parfum

Costumes avec taches

2. Annulation/modification de commande Veuillez vérifier votre commande pour les costumes sur mesure avec soin avant de la soumettre.

Dans le cas où une erreur a été faite sur une commande qui a déjà été traitée, s'il vous plaît envoyez-nous un courriel dans les 48 heures qui suivent la soumission, de la commande, les annulations ou modifications de la commande ne seront pas acceptées après ce délai.

Pour les perruques et autres éléments prêts à expédier, nous expédions généralement dans 24h de votre achat. Nous ferons tous les efforts possibles pour localiser le colis et faire les changements nécessaires avant qu’il soit livré. Si la commande a déjà été expédiée,Cosplaycart.fr ne sera pas responsable des coûts supplémentaires pour corriger la commande.

3. Adresse de livraison incorrecte Cosplaycart.fr expédie toutes les commandes à l'adresse fournie par le client.

Les clients sont responsables de soumettre toutes les informations requises. Dans le cas où les informations d'expédition ont été incorrectes ou incomplètes au cours du processus d'envoi, Cosplaycart.fr ne sera pas responsable des frais supplémentaires de réexpédier ou retrouver un paquet.

Remboursement

1. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante: info@cosplaycart.fr

2. Nous vous avertirons dès que nous aurons reçu et vérifié votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si c'est le cas, le remboursement vous sera automatiquement versé sur votre mode de paiement initial. N'oubliez pas que le traitement et la comptabilisation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

 

 

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