Comment annuler la commande que vous avez payé ?

Nous comprenons vos soucis de passer une commande en ligne, donc la politique d'annulation de la commande a pour l'objectif de vous aider.

Mais nous devons vous informer en avance que notre costume est fait selon la commande, une fois la fabrication commence, les matières ne peuvent pas être réutilisé.

La bonne nouvelle est que après avoir passé la commande , vous avez encore de temps pour l'annulation.

Politique D'Annulation

Pour tous les costumes:
1. Taille standarde
- L'annulation à l'intérieur de 24h. Vous pouvez avoir un remboursement intégral.
- L'annulation annoncée entre 24h et 48h, nous pouvons vous rembourser 60% du prix de la commande et tout le frais du port.
- L'annulation annoncée âpres 48h, nous ne pouvons que vous rembourser le frais du port.
- Une fois la commande est expédiée, même si le temps de commande ne dépasse pas 24h, la commande ne peut pas être annulée.

  1. Costume fait sur mesure
    - L'annulation à l'intérieur de 24h. Vous pouvez avoir un remboursement intégral.
    - L'annulation annoncée entre 24h et 48h, nous pouvons vous rembourser 50% du prix de la commande et tout le frais du port.
    - L'annulation annoncée âpres 48h, nous ne pouvons que vous rembourser le frais du port.
    - Une fois la commande est expédiée, la commande ne peut pas être annulée.

Pour perruque, chaussures et d'autres accessoires

- L'annulation à l'intérieur de 48h. Vous pouvez avoir un remboursement intégral.
- L'annulation annoncée entre 48h et 72h, nous pouvons vous rembourser 50% du prix de la commande et tout le frais du port.
- L'annulation annoncée âpres 72h, nous ne pouvons que vous rembourser le frais du port.
- Une fois la commande est expédiée, la commande ne peut pas être annulé.

Si vous voulez annuler la commande, vous pouvez nous contacter directement.

 

Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet e-mail a été enregistré
ico-collapse
0
Récemment consultés
Top
ic-expand
ic-cross-line-top